Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Oursavodk

Aller en bas 
+2
Stefan
Oursavodk
6 participants
AuteurMessage
Oursavodk




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:43

Quel est votre pseudo dans le jeu ? Oursavodk
Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ? Quelques mois seulement. Player-ID: 3020
Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ? Général : 2XX, Généraux : 24, Chercheur : 5XX, Points d'attaques : 3XX
Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez) Non.
Quelles sont vos positions approximatives ? 56; 57, 56;59, 56;63.
Combien avez vous de villes ? 3 : Marbre, vin, Soufre et je pille le cristal
Quel est votre style de jeu ? Début du serveur = Farmer. Mais je commence à raidé les gens qui ont mes points
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre les Pirates ? Je veux progressé ! Je veux être parmis les meilleurs du serveurs. Vous pouvez m'aider a obtenir ce que je veux. Vous pouvez, à l'aide de conseil me faire monté dans le top 50 en peu de temps. J'ai besoin de vous pour m'apprendre ce que je n'ai pas découvert. J'ai besoin de vous pour me propulsé parmi les meilleurs.
Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine) Pas pour le moment. Mais peut être plus tard.
Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? Oui et non. Les alliances que j'ai rejoints compté beaucoup de membres inactif. J'étais le seul connecter la plus tard du temps.
Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ? Dans un premier temps, et je vous l'avoue. Pompé le maximum de votre expérience pour enfin, vous rendre tous ce dont j'ai appris. Je pense, par mon temps de connexion, pouvoir participer aux raides et autres activités de l'alliance.
Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro Razz Oui j'ai un compte Skype.
Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....) Tout le temps, comme Milshaks je suis sur mon portable Smile
Quel est votre métier ? Pour le moment demandeur d'emplois... Sinon j'ai des études de graphiste et je compte changé de domaine dans l'infographie 3D

Quelque chose a rajouter sur vous ? Je sais que je compte pas parmi les critéres de sélections. Mais j'ai besoin de rejoindre l'élite pour devenir une élite. Donner moi votre aide et soutien et je ne vous décevrez pas.
Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais utile)
Comment avez-vous connu notre alliance ? Qui ne connais pas les L-T ? Smile Palombe est sur mon île, avec Bloby et Elombre.


Bien que ma candidature seras probablement mise de coté dû à mes points. Je bois du vin (au détriment de vodka) a votre santé les L-T !

Bon jeux Smile

Cordialement Oursavodk



Dernière édition par Oursavodk le Ven 3 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:53

Pour le moment Contre

272 oursavodk
4,665
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:55

contre tu ne remplit pas les conditions tu n'es pas top 50
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04

Contre

Revenir en haut Aller en bas
https://leader-team.1fr1.net
Atto




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:43

CONTRE ;

- Top 50... a ce que je vois tu n'y est pas encore, de plus ta candidature n'est pas hyper soignée...( pas d'espace, de couleur, etc..à )

Magré sa on dirais que ta motivation est importante Wink

je dirais de revenir nous voir quand tu sera proche du top 100 Wink


Dernière édition par Atto le Ven 3 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanarthycho

kanarthycho


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:45

Mdriire c'est qui l'enfouarey qui a repris le questionnaire pirate cyclops

Moi je suis pour albino
Revenir en haut Aller en bas
Oursavodk




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:56

Je ne m'attendais pas à être accepter Smile Je savais pertinemment que je ne correspondais pas aux critères. Cependant, je voulais me faire remarqué Smile Vous montré ma motivation.
Bon jeux les Gas( au therme général comme Homme avec un H majuscule Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:30

sujet terminé je ferme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oursavodk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oursavodk   Candidature Oursavodk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oursavodk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: