Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xaleda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xal

xal


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:54

Ah que coucou ! Smile

Bon, je ne comptais pas poster une candidature quand je me suis inscrit il y a quelques jours, mais vraiment pas
Apres avoir décidé de dissoudre la FUN sur Pi, bien trop inactive, et avoir décidé de m'inscrire sur Rho avec les autres FUN qui me suivront, je compte me lancer sur ce serveur en tant que raideur
Donc, c'est dit, je ne resterai pas bien longtemps sur ce serveur, le temps de m'amuser, et que Rho ouvre.

Voila donc ma candidature :


Quel est votre pseudo dans le jeu ?
Xaleda, what else ?


Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ?
le premier jour, id = 882

Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ?

alors, 180 eme avec 27 k de point,
Pts généraux : 1 100 eme avec 420 pts MAIS, ca va augmenter rapidement normalement, rien que demain, je vous redirai le classement, il aura surement doublé (au minimum)
Chercheur : 46 eme, avec 8 k de points (mais 60 k points de recherche en attente ...)
Pts attaque : 844 eme avec 227 pts (comme dit précedement, ou pas, j'étais farmer a fond, jusqu'a ce que je décide de quitter ce serveur)

Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez)
Omikron : 350 eme avant que je me mette en MV il y a plusieurs semaines (mais j'avais commencé avec 3 semaines de retard, et cela faisait 2 ans que je n'avais pas touché a Ika, donc c'était pas mal je trouve Very Happy)
Delta : En 2008, quand Ika a ouvert, j'étais top 200 environ, mais c'était il y a longtemps ...

Quelles sont vos positions approximatives ?
49:48, 49:46 * 2, 39:49 (une ile cheatée a mort Mad)

Combien avez vous de villes ? 1 cristal + 1 vin + 2 marbre + 1 volante (qui va servir a ware pendant environ une semaine, donc pas volante entre temps)

Quel est votre style de jeu ? farmer jusque la, mais bientot raideur

Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ?
c'est ware qui m'a proposé
Niveau motivation, et bien, observer les "grands" joueurs, ou du moins, les biens classés Smile

Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine)
Nan

Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?
La FUN, quittée car inactive (pas le forum, mais IG)

Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ? Alors la, rien, c'est quasiment sur (je démonte ma candidature moi même Mad)
Ah si, bouger un peu le forum Razz

Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro Razz

Non, je n'aime pas skype
J'ai essayé Mumble a la demande de Praenoob, mais j'ai même pas réussi a l'installer x)

Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....)
Vu que c'est les vacances, je suis disponible presque tout le temps (sauf a 3 heures du matin, y a rien a faire, je dors)

Quel est votre métier ? Etudiant !

Quelque chose a rajouter sur vous ? Je joue dans le fairplay, et je n'aime pas la triche (on dirait miss france qui répond a la question "etes vous pour ou contre la guerre ?" ou "Pour ou contre la faim dans le monde ?")

Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais utile)
En comparant avec les questions FUN, je dirais les éventuels HOF faits, ou non
Et la, faut que je cherche ...
Bon, ils sont pas glorieux, mais moi j'en suis fier (d'autant que je n'ai jamais été raideur)
T6 Omikron
M5 Omikron
T8 Pi

Ou bien, une question FUN, mais je vous laisse choisir !


Comment avez-vous connu notre alliance ?
Vous etes premiers, c'est pas compliqué x)


Voila voila, je vous laisse démonter ma candidature Smile

edit : Et j'ai des places d'ami de dispo, même si je suis refusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:32

moi je donne toujours mon avis en derniers ^^ c'est moi le ministre je veux pas influencer les autres ^^

juste 2 question : pense tu pouvoir monter top 50 rapidement?
et j'ai pas vue ton age ^^

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:05

je le trouve sympa
et moi je jongle avec le top 50 geek
pas pour ca qu'on m vire..........
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:06

je le réintégre vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
xal

xal


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:56

Alors, pour répondre a King, j'ai 18 ans Smile
et non, je ne pense pas pouvoir atteindre le top 50 rapidement
J'en suis loin, et comme dit précédemment, je compte quitter Pi quand Rho viendra (a moins de m'éclater vraiment a etre raideur, je n'ai jamais essayé)
Donc d'ici la, le top 50 sera dur a atteindre, d'autant plus que les écarts se creuseront exponentiellement
Mais on verra bien !

Sebchkilleur, j'ai vu des L-T bien au dela du top 50, et pourtant, ils sont toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:00

moi je m'amuse aussi
et ca va
mais j'ai eu un petit soucis familial
demain regarde je réintégrerais le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:18

Moi je suis pour son entrer pour quelques mois ! Il ne peut être que bénéfique pour les futurs guerre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xal

xal


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:48

au passage, je vous remet mon classement en points généraux : 361 xaleda 1,062
Revenir en haut Aller en bas
pirate06




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:24

moi je suis dans le top 200 et alors^^
sinon je vois souvent des ville occupé par xaleda dans ma zone^^
j'aime bien ca!!
Revenir en haut Aller en bas
xal

xal


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:36

Merci Smile
En même temps, si j'ai une armée, c'est pour la bouger !

Mais pour l'instant, ce n'est pas tres rentable ... a part un pillage a 9 k de bois, j'ai rien du tout Sad

Je me souviens de toi, tu m'as attaqué une fois, il y a pas mal de temps déja, parce que j'avais attaqué un L-T (qui change souvent de nom) sur mon ile et qui donne rien
Revenir en haut Aller en bas
xal

xal


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:05

Salut salut Smile

je viens aux nouvelles. Alors, quoi de neuf ?

Voici une preuve de mon nouvel engagement dans les raids, un ex-T9.
Gagnant aux points, mais je suis parti car il y avait du renfort qui arrivait

Spoiler:

Pour mon auto critique, il me manquait 7 tireurs, 6 catas et je n'avais pas de tireurs/catas de rechange ... et quelques cuisiniers de plus ne seraient pas de refus
Pas assez de phalanges, épées, mais bon, ca c'est parce que je n'avais aucune armée il y a quelques jours, donc ca se forme tranquillement !

Et niveau commerce, j'en profite Very Happy
J'achete du soufre contre du bois !
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:04

je suis trop gentil...
je laisserais aux autres le soin de te répondre
sérieux ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
xal

xal


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:37

Hey, c'est un début Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:49

en tout cas tu es motivé c'est déjà ca geek
non sérieux je n'ai pas d'avis je suis neutre.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
xal

xal


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:05

Bonjour, c'est encore moi Smile

Je me permet de mettre en suspend ma candidature la semaine prochaine, car je ne pourrais pas etre assez présent pour une guerre, comme j'ai pu le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xaleda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xaleda   Candidature Xaleda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xaleda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: