Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Platon

Aller en bas 
+5
elombre
Ware2000
sebchkilleur
kanarthycho
Platon
9 participants
AuteurMessage
Platon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:48

Quel est votre pseudo dans le jeu ? Platon
Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ? depuis le départ Player-ID: 262
Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ? 24-262-56-0
Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez) Omikron, 68 eme, DoA pas de poste
Quelles sont vos positions approximatives ? 44-50
Combien avez vous de villes ? 6
Quel est votre style de jeu ? mixte, plutôt production en début de serveur, mais après je tape ....
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ? Il y a pas mal de vos membres près de moi, et je pense qu'un de plus se serait pas mal Wink
Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine) un peu en début de serveur ....
Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? SMURG, elle est trop paresseuse .....
Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ? Des points et un soutient supplémentaire dans la zone où je suis ;...
Avez vous un casque micro et skype ? j'ai SKYPE et un portable micro intégré ....
Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....) tous les jours sauf vacances, je bosse de nuit pour mon boulot où j'ai le net ... donc presque 24-24
Quel est votre métier ? urgentiste

Quelque chose a rajouter sur vous ?Ch'ti, Marié, 2 filles ... tout baigne quoi Wink
Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y; Ça va .... ben ouais merci
Comment avez-vous connu notre alliance ? vous êtes 1er et proche de moi ...

Veuillez également préciser votre âge. C'est aussi un critère de recrutement. 34 ans
Revenir en haut Aller en bas
kanarthycho

kanarthycho


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:12

Euh c'est moi ou t'as 0 en Pa Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:30

mon âge et chti en plus je suis pour!! geek
mais c'est vrai que tu dis taper et 0 en pa c'est juste quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:44

Salut,
Depuis le début du serveur je résiste pour ne pas t'attaquer, ton nombre de PG étant faible depuis le début.
Je me suis lancé il y a quelques temps quand tu étais déco mais j'ai rien choper ....

Moi je suis pour et en plus tu es proche dans mon secteur !

Mais quand est ce que tu vas commencer à utiliser ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:13

Je commence à développer l'armée .... en début de serveur, il me semble plus licite de développer les usines et après l'armée .... vous n'avez qu'à voir l'augmentation croissante des mes PG ....
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:15

moi perso monte tes pg fais toi 2 ou 3 alliances dans ton coin (tu en as as les moyens) histoire de te faire 3000 pa et reviens nous voir
bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Platon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:08

Je commence mes hostilités ce jour, le temps d'organiser la défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:21

bienvenue sur le fofo Wink
allé, va taper quelques joueurs, sinon, candidature sympa pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogi




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:02

Je trouve que c'est une bonne candidature.
Et en plus fait dans un francais correct qui ne nécéssite pas deux à trois relectures pour essayer de déchiffrer. Very Happy
Donc plutot un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Platon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:07

Merci Yogi
Revenir en haut Aller en bas
MilShaks




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:26

Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:27

moi j'attende de voir ces PA monter et savoir que compte tu faire comme compo pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Platon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:39

Bonsoir tout le monde, je viens de quitter mon alliance, j'attends juste vos commentaires et votre decision quant à ma candidature ...
Je monte mes PA petit à petit Wink
A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
stamper




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:18

Belle candidature.
Joueur qui a l'air motivé.
Déja 600 points d'attaques, je trouve que c'est une bonne évolution.
Les classements dans les différentes catégories sont pas mal.
Donc pour moi ça sera un oui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:23

je vais te dire une chose notre alliance entre en guerre dans 2 jours si oui es tu pret a monter ton armee et a nous rejoindre dans ce conflit peu importe les adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 47
Localisation : Lille

Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:06

Oui s'il faut j'y vais ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Platon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Platon   Candidature Platon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Platon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: