Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Geronimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geronimo

Geronimo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Franche Comté

Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:26


SALUT


Quel est votre pseudo dans le jeu ? Geronimo
]Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ? Depuis son ouverture, mais n'a pas trop le temps occupation irl intensive
Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ? classement G 3 371
Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez) Oui iota, classement actuel 1878 alliance BWR
Quelles sont vos positions approximatives ? 11 50
]Combien avez vous de villes ? 2 villes
Quel est votre style de jeu ? plutôt farmeur a tendance de pillage
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ? Des raisons je dirais que c'est juste un hasard mes motivations INTÉGRER le top 100
Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine) Jamais
Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? Non
Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ? Franchement je sais pas dire un truc sa serais me venter.
Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro Razz On vera je suis de nature assez radin même pour ci peux
Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....) le soir pricipalement
Quel est votre métier ?Vendeur rayon électrique Brico dépot (Besançon 25)

Quelque chose a rajouter sur vous ? Je me trouve beau et j'aime les gens qui m'entoure. Je suis assez méfiant aussi car derrière un pseudo internet sa peut être n'importe qui même quelqu'un qui me connais IRL.
Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais utile) Le niveau des cachettes par exemple chose importante pour le jeu
Comment avez-vous connu notre alliance ? Par le plus grand des hasard

J'ai 22 ans au faites et encore toute mes dents. lol!


Dernière édition par Geronimo le Jeu 23 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:37

A verrouiller ...

Candidature illisible.

C'est ironique ? Le mec à commencer dès l'ouverture et il est ... 3 400 ème !!!!

Admin ou modo, faite quelques choses svp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:07

je pense qu'il a voulu déconner un peu il n'y a pas mort d'homme...
perso je trouve ca plutôt rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo

Geronimo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 34
Localisation : Franche Comté

Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:44

Non je suis sérieux mais bon j'insiste pas !!!
Ciao !!!

Tu m'excuse de pas avoir ton expérience mais je suis pas geek, j'ai pas que sa a faire de ma vie de jouer a un jeu sur internet. Et apparemment ton sens de l'humour ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:28

Déjà tu as rectifié la couleur c'est déjà mieux.

Non mais là faut vraiment être nul pour avoir commencer en début de serveur et être 3 400ème ...
Je suis sur qu'un gars au bout d'1 semaine de jeu à plus que toi !

Je ne suis pas non plus un geek, je suis étudiant et je privilégie ma scolarité plutôt que le jeu, mais contrairement à toi je sais comment évolue dans ikariam :
Oui il faut construire des bâtiments et pas les démolir !!!


En venant ici tu comptais qu'on te prenne ? Qu'on te félicite ? On demande bien sur notre page externe : Minimum top 50 ... et tu viens même pas top 3 000 ....
Faut pas abuser !

Il y a un grand écart entre toi et nous,
Toi tu joues comme ça, une fois par semaine pour tester le jeu et dans un mois ton compte sera supprimé d'inactivité.
Nous, on connait tous le jeu, on sait comment il marche, et notre but c'est de se développer le plus vite possible pour ensuite se faire plaisir avec des petites guerres dans la bonne ambiance...

Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:42

bien résumé ware 2000...
j'ai hâte d'ailleurs de me mesurer à de gros morceaux ce qui à mon avis ne tardera pas trop...

il est vrai qu'ayant débuté sur le serveur tu aurais dû au moins engranger des ressources et avoir un minimum développer tes villes ce qui apparemment n'est pas le cas
on n'y passe pas notre vie mais on sait comment se développer efficacement....

apprend déjà les bases car là tu auras le temps avant d'intégrer le top 100 je te le garanties...

bon jeu quand même rien ne t'empêche de t'amuser avec de petites alliances mais là avoue que tu es même très loin de la moyenne de l'alliance...

chacun joue au niveau qui est le sien il n'y a pas de honte ni de rancunes à avoir c'est en forgeant....

je pensais que tu blaguais en postulant sur cette alliance
même à mon niveau je n'espérais pas être pris c'est tout dire...

sans rancunes et bon jeu!!! geek

seb.....
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:08

tout facon le niveau etait trop faible et trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Geronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Geronimo   Candidature Geronimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Geronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: