Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature sebchkilleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

Quel est votre pseudo dans le jeu ? sebchkilleur
Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ? depuis le départ
Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ? top 30 dans les 4
Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez) plus maintenant sinon général
Quelles sont vos positions approximatives ? 4x 4x
Combien avez vous de villes ? 5
Quel est votre style de jeu ? raider a fond très guerrier
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ? vous avez l'air d'une alliance sérieuse avec un but : être les meilleurs ca me va tout à fait
Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine) non jamais
Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? les RIP elle s'est dissoute
Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ? une bonne armée et de la bonne humeur
Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro Razz oui bien sûr
Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....) tous les jours j'ai internet au taf
Quel est votre métier ? ingénieur

Quelque chose a rajouter sur vous ? bin non marié un enfant un deuxième en route
Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais utile)
Comment avez-vous connu notre alliance ? king m'a invité à postuler



Veuillez également préciser votre âge. C'est aussi un critère de recrutement. 35 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: Re: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:06

moi j'ai beaucoup parlé avec IG et posé de question je vous laisse le torture pour moi c un oui sans hesité =)
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: Re: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

Bienvenue sur le forum.
Moi je suis pour ( tu as une grosse ... très grosse .... armée ^^ ! )

Bon, on voit quand même que ça t'as pas pris 30 min à le remplir le questionnaire .... un peu vide.
Mais je préfère le contenu que le contenant lol! !

Que du bon, j'espère te voir rapidement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Palombe

Palombe


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 51
Localisation : 31

candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: Re: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

Bien que l'on se connaisse pas...; d'une part je te souhaite la bienvenue..!!

Par ailleurs, en ce qui me concerne et beaucoup me connaissent "bien", c'est pour moi, le type de candidature quasi "idéale"...!! What a Face

Une personne mature, disponible, souple, motivé, averti, etc... pirat

Que demander de plus pour notre alliance, qui je l'espère est dans le même tripe!!.. lol!

POUR MOI DONC, UNE FOIS DE PLUS, DES FOIS QUE L'ON M'AURAIT PAS COMPRIS Sleep C'EST UN GRAND OUI cheers affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pim-finances.eu
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: Re: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

bin pas besoin de raconter ma vie vous tapez sebchkilleur dans classement vous êtes fixé direct.... geek

après oui j'ai une armée énorme énorme hé hé 0 en défense personne ne me touche pourtant je déblaye autours de moi
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: Re: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:20

bienvenue,
rien que pour l'age, le classement et l'orthographe, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: Re: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:29

OK plusieur m'on di oui IG accepté Wink je ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sebchkilleur Empty
MessageSujet: Re: candidature sebchkilleur   candidature sebchkilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sebchkilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: