Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canddature de Yogi

Aller en bas 
+5
elombre
Ware2000
KING
Bloby
yogi
9 participants
AuteurMessage
yogi




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:34

Bonjour à tous,

Désireux de rejoindre une alliance, je pose ma candidature pour vous rejoindre :

Quel est votre pseudo dans le jeu ?
Yogi

Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ?
Un peu plus d’un mois je dirai (player id=2894)

Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ?
Classement général : 35
Généraux : 632
Chercheur : 3060
Point d’attaque : 680


Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez)
Sur Beta, alliance RdM, pas de poste particulier et mon classement se situe vers les 700

Quelles sont vos positions approximatives ?

Combien avez vous de villes ?
4 villes (55 :60 x2, 54:60, 53 :61)

Quel est votre style de jeu ?
Raideur et j’ai rien contre une bonne guerre de temps en temps

Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ?
Le jeu rentre dans le niveau ou il faut rejoindre une alliance pour progresser (échange de traité,…), pour savoir ce qu’il se passe dans le monde, et rendre le jeu + intéressant. Je cherche donc une alliance. J’ai choisie LT car elle ce n’est pas la plus mauvaise, comporte un nombre raisonnable de personne et deux joueurs de celles-ci sont dans ma zone et sur mes iles (bloby et palombe)

Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine)
Non

Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?
Non

Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ?
Fidélité en cas de conflit, et aide pour contrôler la zone

Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro
Désolé mais je n’ai pas de compte skype ni de micro et je ne suis pas sûr de son utilité pour coordonner les attaques.

Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....)
Soir et week-end

Quel est votre métier ?

Ingénieur d’études

Quelque chose a rajouter sur vous ?
Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais utile)
Comment avez-vous connu notre alliance ?

Les joueurs les plus fort de ma zone sont chez vous!

Veuillez également préciser votre âge. C'est aussi un critère de recrutement.
27 ans


Merci de m'avoir lu et j'espère à bientot! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bloby




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:38

Pourquoi pas Smile Mais skype est assez pratique en cas de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:23

moi je suis pour si tu prend la peine de te mettre a skype cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:32

Bienvenue sur notre forum.
Candidature intéressante.
Je suis pour.

Un truc me chagrine quand même :
" Quel est votre style de jeu ?
Raideur "

Raideur consiste à détruire de l'armée et ton classement PA n'est pas super, il reste moyen ( 268ème ).
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:33

Ware2000 a écrit:
Bienvenue sur notre forum.
Candidature intéressante.
Je suis pour.

Un truc me chagrine quand même :
" Quel est votre style de jeu ?
Raideur "

Raideur consiste à détruire de l'armée et ton classement PA n'est pas super, il reste moyen ( 268ème ).

certe si tu me pose cette question en debut de serveur je serais quoi te repondre ^^ je vais laissé voir santa
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:43

je suis juste a coter de toi et je n'ai pas été cité...

Tu te dis raideur avec seulement 600 points d'attaque?! Peux tu m'éclairer?

Je ne suis pas contre une période de test pour voir si il s'intègre bien dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
yogi




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:08

Désolé elombre pour cet oubli Rolling Eyes (Mais comme me l'a déjà dit Palombe je devrai plus m'occuper de la ville de souffre)

Quand je me dit raideur, c'est que mon développement passe par le pillage des villes, et mes points d'attaques suffisent pour 80% des cas, plus d'armée coute cher et j'ai besoin d'économiser pour acheter des bateaux pour l'instant.

Quand à skype, j'ai pas envie de l'installer (en plus je me connecte de différents endroits), un message clair ne prend pas beaucoup plus de temps. Si c'est une condition sine qua non, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:29

a ba voila, tu vois faut penser a tout le monde :p

C'est vrai que skype est as mal pour préparer les attaques groupées et les guerres, par mp c'est parfois long...

Je laisse les autres donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archange-chromy

Archange-chromy


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:33

Pour moi skype reste un élément essentiel à la bonne cohésion de l'alliance que ce soit dans l'organisation mais aussi pour l'ambiance et tout ce qu'il va avec (surtout pour une alliance où le rang des membres est skypeur Smile Razz ) et le fait que tu ne veuilles pas faire l'effort d'installer skype montre un manque de motivation à nous rejoindre. Voilà du coup je suis dans l'ensemble plutôt réticent à ton entré après en période d'essai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Stefan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Palombe

Palombe


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 51
Localisation : 31

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:11

Humm, moi j'avoue que j'aime ce type de personnage que je suis depuis le départ IG.

Ceci étant, si en période de guerre ou d’énervement, on peut pas compter sur lui sur Skype, cela me dérange un peu!! Crying or Very sad

Je pense que tout le monde est conscient que l'on peut pas faire plus de 5 messages sur une période très courte, et l'xp du jeu
nous amène vite à constater que contre de bonnes alliances, les messages vont bons trains, car les choses mouvent en temps réel,
et les stratégies évoluent donc elles mêmes en temps réel.

Pour autant, nous demandons pas de passer jour et nuit sur skype, cela n'est ni plus, ni moins, un outil de communication qui me semble
t'il est devenu "vite indispensable".
nb: un tchat sur notre forum n'est que public, donc ne peut pas y pallier par ailleurs... pale

Ceci étant, si yogi est prêt à faire cet effort, je suis complétement OK cheers pour le recevoir dans nos rangs, voir sans période d'essai,
car j'ai eu la chance de l'observer de prêt et de loin, limite à son insu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pim-finances.eu
MilShaks




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:13

Mouais, je trouve cette candidature assez intéressante on va dire !

Skype !

Franchement je trouve que si tu installe pas Skype en période de repos on va dire sa comme sa, sa ne me dérange pas mais en période de guerre car je pense qu'on va vite tombé entre des alliances qui en ont marre qu'ont les pillent donc les guerres sa va y allez ^^
Donc pas de guerre : Skype pas obligatoire !
Guerre ! : Skype obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:28

Bon voilà je pense que tout est clair sur le message de palombe et milshak si tu faits l'effort de skype en periode hostile on veut bien t'accepter Wink a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
yogi




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:53

Bon, je crois que je n'y couperai pas (j'ai poutant tenté)! Il va falloir que me trouve un micro et que j'installe skype Sad

Mais il ne sera que sur mon pc chez moi, et que donc je ne serai pas connecté à skype 1/3 du temps (par exemple le week-end prochain). De plus je ne vous promets pas d'être opérationnel demain, car il va falloir que je me procure un micro (et je ne vais pas chez carrefour Smile ). Et ça sera à vous de me convaincre de son utilité!!!

Si ma réponse vous convient, je serai content de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:41

Dans ce cas pour moi j'ai aucun souci Wink Razz


candidature accepte Wink :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canddature de Yogi Empty
MessageSujet: Re: Canddature de Yogi   Canddature de Yogi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canddature de Yogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: