Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature jojo85230

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo85230




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature jojo85230 Empty
MessageSujet: Candidature jojo85230   Candidature jojo85230 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:43

Bonjour à vous joueur de L-T

Quel est votre pseudo dans le jeu ? Je m'appelle jojo85230
Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ? Je joue sur Pi depuis une semaine. Player-ID est 1537
Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ? général : 2.333 généraux : 2.735 chercheur : 1.109 et attaque : 5.137
Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez) Je joue effectivement sur omikron j'ai 13.085 points et mon classement : 2.954
Quelles sont vos positions approximatives ? Ma ville capitale est située 56:53
Combien avez vous de villes ? J'ai 2 villes et bientôt 3
Quel est votre style de jeu ? Je suis raideur, pilleur et surtout commerçant
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ? Je suis expérimentés dans le jeu comme je joue sur omikron je me développe vite, je comprends vite, j'aide aussi contre les attaques et je participe aux guerres
Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine) Non je n'en utilise pas
Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? Non
Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ? L'entraide, aider les membres en cas d'attaques, le transporter des marchandises si un joueur en a besoin, être généreux
Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro Razz Oui j'ai skype et oui j'ai un micro
Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....) Je me connecte le mercredi, samedi et dimanche environ 2 heures même plus et les autres jours environ 1 heure
Quel est votre métier ? Je suis lycéen

Quelque chose a rajouter sur vous ? Non à part que je suis un guerrier, je ne recule devant rien
Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais utile)
Comment avez-vous connu notre alliance ? C'est très facile vous êtes premier au classement et il y a un joueur de votre alliance qui est sur mon île



Veuillez également préciser votre âge. C'est aussi un critère de recrutement. J'ai 17 ans et j'aurais 18 au mois d'août.


Merci de bien vouloir m'accepté. Je sais que je n'ai pas beaucoup de points pour vous pareil que de points généraux mais je sais que je peux vous apporter grand et que avec moi l'alliance L-T va rester longtemps 1er de Pi.
Vive les Leader Teams
Cordialement en espérant beaucoup vous rejoindre.
jojo85230

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jojo85230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: