Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Nexus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Nexus Empty
MessageSujet: Candidature Nexus   Candidature Nexus Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:43

Bonsoir membres de la Leader-Team,

Après avoir fait parti de 3 alliances dites guerrières mais qui ont été dissoutes, je recherche une alliance sérieuse et motivée.
Votre page d'alliance laisse transparaître ce sérieux.
Je sais que mon niveau de points totaux n'atteint pas les conditions, mais revenant d'une guerre sur NY j'ai du laisser de côté mon développement un petit moment (sans pour autant lâcher ce compte - je me connectais deux fois par jour pour transférer les ressources)

j'ai 38 ans

Quel est votre pseudo dans le jeu ? Nexus
Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ? pratiquement dès le début
Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ? 291ème au général, 400 en PG, 65ème en chercheur, 576 en PA

Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? Chef d'ally sur BETA avec plus 1.200.000, guerrier sur NY, joueur sur LAMBDA avec + 1.000.000

Quelles sont vos positions approximatives ? 4*/4*
Combien avez vous de villes ? 4 bientôt 5
Quel est votre style de jeu ? raideur... ensuite je peux transformer mon compte pour avoir une armée de défense et apporter un soutien sans faille à l'alliance
Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ? rejoindre une alliance sérieuse avec un but et qui ne risque pas d'être dissoute,
Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine) Non
Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? La source (dissoute) RIP (dissoute) Ins (dissoute)
Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ? je pense que votre alliance a déjà tout. Donc j'apporterai des troupes (attention le nombre de PG ne veut pas dire grand chose, la compo est plus importante, mon expérience du jeu
Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro Razz j'ai skype
Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....) tous les jours mais vous aurez mes heures seulement si je suis accepté. vous comprendrez le pourquoi du comment
Quel est votre métier ? cadre supérieur dans les assurances

Quelque chose a rajouter sur vous ? oui mais uniquement si je suis accepté dans votre alliance (ça peut être un avantage pour vous)
Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y .
Comment avez-vous connu notre alliance ? par le classement et par l'un des vôtre

j'espère que ma candidature va retenir votre attention. Et je m'engage à revenir dans la moyenne très rapidement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexus   Candidature Nexus Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:05

pour ma part c'est un pote il est sur mon île et bon joueur donc je suis pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexus   Candidature Nexus Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:18

salut Seb,

merci pour ton message.

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez m'envoyer un MP.

je répondrais à vos questions en toute franchise
Revenir en haut Aller en bas
Nexus




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexus   Candidature Nexus Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:04

bonjour,

je laisse tomber ma candidature

bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nexus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexus   Candidature Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: