Leader-Team Pi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Leader-Team !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de KickAss

Aller en bas 
+4
MilShaks
Archange-chromy
elombre
KickAss
8 participants
AuteurMessage
KickAss




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:14

-Quel est votre pseudo dans le jeu ?
KickAss

-Depuis combien de temps jouez vous sur Pi (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ?
quelques semaines

-Quel est votre classement général, généraux, chercheur, et points d'attaque ?
general;9182
generaux;933
chercheur;1512
attaque; 470

-Jouez vous sur d'autres serveurs que celui ci ? (mettre lesquels et votre classement ainsi que l'alliance et poste que vous occupez)
oui sur omikron ,je me suis fait beaucoup d'ennemis donc je reste incognito pour le moment Wink
tout ce que je peux dire c'est que je suis chef d'alliance Wink

-Quelles sont vos positions approximatives ?Combien avez vous de villes ?
[56:63] Chivas (9)
[56:64] Cardhu (9)
[60:69] Jack Daniels
[57:61] Glenfiddich

-Quel est votre style de jeu ?raider ,voleur de poule ,provocateur (j'ai tous les defaut possible et imaginables^^)et parfois farmer ,malheureusement tout depend de mon temps libre irl

-Quelles sont vos raisons et vos motivations pour rejoindre notre team ?
je cherche une alliance ou sa bouge,il me semble que chez vous c'est le cas,on commence a s'ennuyer fermement Wink

-Utilisez vous de l'ambroisie ? (si oui mettre la quantité approximative par semaine)
tres peux ,je me contente de l'ambroisie gratuit

-Etiez vous dans une autre alliance sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?
oui ,je ne l'ai pas encore quitté mais trop de farmer et de dormeur a mon gout les RAIDΨ

-Que pensez vous apportez de plus à notre alliance ?
ma longue experience du jeu ,la strategie des combat et une armée digne de se nom , en effet j'ai connu ikariam sans corruption et quand on pillait l'or ,sa date pas d'hier ^^

-Avez vous un casque micro et skype ? si non êtes vous prêt a l'installer et investir 3€ chez carrefour pour un micro Razz
j'ai skype et j'ai un casque dont le micro ne marche plus ,il a etait machouillé par une de mes gamines et les micros supporte mal ce traitement^^
et pour info il existe des casque moin chere ailleur qu'a carrefour^^

-Quelles sont vos horaires de disponibilités (fréquence de jeu....)
je vie dans la taverne de mon ile de vins ,du coup je suis presque toujours dispo ,quand je suis au boulot je fait des passages reguliers pour surveiller avec mon telephone Wink

-Quel est votre métier ?
conducteur de rame d'enduction ,sa va pas vous renseigner beaucoup^^

Quelque chose a rajouter sur vous ?
-je n'evolu pas specialement vite ,mais mon armée et toujours a la hauteur ,je pense que si vous avez de l'experience dans ce jeu ,vous devez aussi savoir que le classement general ne veut rien dire si on ne sais pas gerer ses troupes , ce n'est pas les points qui protege un joueur

-Proposez une question que vous auriez bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais utile)
que faites vous en cas d'attaque? je cri ,je pleure ,je me roule en boule sous mon lit et je prie le ciel pour qu'on ne me trouve pas ,lol

-Comment avez-vous connu notre alliance ?
l'alliance ou je suis actuellement a deja eu des deboire avec certains d'entre vous Wink


Dernière édition par KickAss le Sam 18 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:59

un petit effort d'orthographe et de présentation serait la bienvenue Smile

Je connais bien ton alliance tien^^
Revenir en haut Aller en bas
KickAss




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:30

j'ai refait la mise en page ,j'espere que sa vous plait ,par contre pour l'orthographe ,je ne vois pas trop de quoi tu parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archange-chromy

Archange-chromy


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

Lol, rien que dans cette phrase: "je n'evolu pas specialement vite ,mais mon armée et toujours a la hauteur" y'a déjà au moins 3 fautes study

Sinon pour la présentation ça va déjà bc mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MilShaks




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:29

Bienvenue !

Trop peu de points à mon goût !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Palombe

Palombe


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 51
Localisation : 31

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:49

LOL, nous étions à deux doigts de le visiter...!! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

J'adore l'alliance ou tu es dans tous les K lol!

Ceci étant, soit le bienvenu en version sincère Twisted Evil Laughing Twisted Evil

J'aime ta candidature, car je viens aussi de l'origine du Jeu, et finalement y 'a pas tant de monde que ça qui connaisse l'époque du pillage d'OR. Rolling Eyes

J'aime aussi ta candidature car je comprend ta frustration affraid en rapport avec la vie de ton alliance actuelle!!!

Joueur dispo, avec xp en plus de SKYPE...!!

pour moi y'a pas photo sur une période d'essai flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pim-finances.eu
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:32

Bienvenue,
Je suis contre.
En faisant un rapide tour :
Tu es radin, tu ne sais pas casser de l'armée, niveau académie tu dois être à la ramasse ...


Contre contre et contre, surtout qu'on demande minimum top50 et tu viens en étant tout juste top500 ...
Revenir en haut Aller en bas
KickAss




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:43

ou a tu vu que je ne sais pas casser d'armée ^^
il me semble que tu es ou a etait sur lambda,ware2000, et je t'ai deja affronté sans aucun probleme Wink
tout simplement ,ici j'evite de m'engager dans des combats que je ne peux assumer seul ,car a par le chef de mon alliance ,je ne vois pas vraiment qui pourrait intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KING
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:32

candidature en attente de validation dois encore faire ces preuves je te propose de nous poster durant encore 4jour jusqu'a dimanche soir ton evolution dans les differents classement suivant : Point, ingenieur, chercheur, matiere premiere, generaux et attaque merci
Revenir en haut Aller en bas
KickAss




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:41

ok ok ,rien que generaux et attaque n'arrete pas de bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:21

je viens d'arriver donc je ne donnerais pas d'avis mais cependant tu sembles motivé mais un peu juste au niveau des points....
monte tes HDV et ta recherche fais quelques jolis combats et tu monteras vite....
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:44

J'ai jamais jouer sur Lambda ...
Tu as rectifié niveau point d'attaque, c'est bien.
Par contre pour moi, ta progression en 4 jours n'est pas suffisante pour rentrer dans l'alliance ( seulement 4 000 pts soit 500 pts par jour équivalent à 50 000 ressources dépensés par jour, sans compter les recherches ).
Si on compte les recherches ( 200 pts par jour ) ça fait seulement 30 000 ressources dépensé.
Après j'ai pas compté les citoyens et autres ^^ ....

Allez progresse pour me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
KickAss




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

si c'etait pas sur lambda c'etait sur un autre server ,ou alors il y a plusieurs ware2000 ^^
pour mes points ,je fais mon maximum ,comme a mon habitude ,mais je dois gerer en fonction de mon emploi du temps ,en effet ,je bosse ,et j'ai 3 enfant tres jeune ,ce qui prend beaucoup de temps aussi dans une journée Wink
malgrés tout ,j'essaie de monter assez vite malgrés des gros bug d'occupation qui dispersent mes troupes pendnat 4h30 regulierement Sad
Revenir en haut Aller en bas
KickAss




Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:36

salut ,
quelles sont les nouvelles ??
j'ai encore legerement evolué un peu partout sauf en points d'attaques a cause d'un mechant bug d'occupation qui disperse mes troupes chaque fois que j'attaque une ville en partant d'une ville occupée ,du coup sa me limite sur les attaques et sur les pillages et sa limite aussi mon evolution malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Ware2000




Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011

candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:51

c'est encore trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de KickAss Empty
MessageSujet: Re: candidature de KickAss   candidature de KickAss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de KickAss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader-Team Pi :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: